Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Tucker

Steven Tucker

Pourriez-vous m'offrir un plus jolie poème?

Bonjour très cher(e)s Qristes ,
Voila , je suis amoureux d'une fille et tout semble aller pour le mieux.
Seulement je crains qu'elle interprète ( par une déconsidération) certaines de mes habitudes (j'appelle rarement, je ne suis pas du genre a envoyer chaque soir des SMS romantiques, a répéter des'' je t'aimes''. en un mot je fais pas comme les autres. )
Personnellement je mise sur les rencontres physiques et les moments qu'on passe ensemble ( nous sommes dans la même école). Le hic, lorsqu'on n'a pas cours dans la même période comme c'est le cas actuellement. Je crains qu'elle se dise que je ne tiens pas assez a elle (c'est une fille très courtisée ).
Vos avis ne sont que vos avis , toutefois je vous serrai reconnaissant de me les faire savoir.
Bien cordialement EN SAVOIR PLUS >>>




J'appel
Difficile d'opter pour la meilleur réponse en toute objectivité, toutes les réponses sont plus ou moins une parcelle de vérité.Merci a tous
Coucou Edy,
À cet âge, les filles ont besoin de beaucoup d’attention. Je comprends que ce ne soit pas dans vos habitudes d’envoyer des messages très tard, mais vous devrez faire un effort. Car s’il s’agit effectivement d’une fille très convoitée, vous risquez de la perdre. Aussi, parlez-en avec elle et dites-lui comment vous voyez les choses.
C'est nono! Et elle aussi. Finis donc tes études, tes diplômes. Trouve un emploi et ensuite tu pourras chercher une compagne. Quelles responsabilités pourrais-tu prendre en t'impliquant amoureusement avec elle? AUCUNE. Tu ne pourrais que lui faire du mal et de la peine. Tu pourras commencer à jouer à papa-maman quand tu en auras les moyens!
Reprends-tioi vite
et non tu dis tout semble être parfait rien ne va là c tout et bcp sont comme toi donc tu n'es pas le seul "SPèCial il y en a des centaines de garçons ainsi ! les filles ont 10000 choix et tant mieux!
reprend les choses en main sinon tu va couler

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Comment definir son regime alimentaire, quelle place donner a l'alimentation vivante, et quelques pistes si comme moi, vous cherchez a prendre du poids. Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit
  • TVA.ca Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Chagrin d CHAGRIN D'AMOUR - Les femmes souffriraient plus emotionnellement que les hommes apres une rupture amoureuse, mais elles s'en remettraient plus vite qu'eux, d'apres une etude. La reaction des filles post-rupture, on connait. Les tablet
  • Comment nettoyer les toilettes Un nettoyage regulier des toilettes est necessaire pour eviter toute proliferation microbienne. Decouvrez les differentes etapes pour un entretien reussi. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Que pensez-vous des "blind dates" organisé(e)s par vos ami(e)s? Quand vous êtes célibataires et que vos potes organisent des diners, des W.E, et que "bizarrement" ils y a un(e) joli(e) célib qui vous "correspond" parfaitement (selon leurs critères). ça ne vous gonfle pas à la longue ?
  • Comment récupérer mon ex? "Mon ex m'a quitté après 3 mois de relations car selon lui ont avaient pas d'affinités et qu'il n'avaient pas de sentiments à mon égard un mois après je suis tombé sur lui il m'a envoyer un texto le soir même pour me dire que j'étais une fille très" EN SAVOIR PLUS
  • Pour tes soirs avec ta ou ton amour tu es plutot petit repas romantique a la maison ou restaurant? Si c'est a la maison merci de choisir le menu : EN SAVOIR
  •  
  • Il y à t-il des femmes de cette age qui feraient la même chose à un mec plus jeune? Que pensez-vous de cette pub ou une femme métisse d'une quarantaine d'année met un mec miniature dans sa poche?La femme semble très ravi ; alors que le mec ne semble pas très à l'aise. Pouquoi?
  • J'ai mon fils de 8ans il la le diabète de type un je voulez savoir eske c est normale il réclame a manger tous le temps il est pas obesse du tous le seule souci il a fain tout le temps pas de moquerie s il vous plais franchement il fait de la painne merci

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT SAVOIR SI UN HOMME EST INTÉRESSE : 4 SIGNES QUI NE TROMPENT PAS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article